ACTUALITES

Tourisme dans les environs de Nuits-Saint-Georges avec le Café du Centre

 

Forte de sa connaissance du potentiel touristique de la région, Marie-Christine vous invite à découvrir toutes les richesses du patrimoine local.

Durant votre séjour à Nuits-Saint-Georges (21 Côte d’Or, Bourgogne), faites une halte au Café du Centre, bar - brasserie - restaurant du centre-ville.

Une équipe chaleureuse et dynamique vous accueille le temps d’un verre ou d’un repas. La restauration est le cœur de métier de Marie-Christine et de ses collaborateurs, mais leur véritable passion est le contact humain et la relation avec la clientèle.

C’est pourquoi, en plus de vous restaurer, vous bénéficierez des conseils en matière de tourisme d’une équipe disponible et à l’écoute.

 

En fonction de vos goûts et de vos envies, le Café du Centre vous indique toutes les étapes incontournables de tourisme dans les environs.

De l’Imaginarium au Cassissium en passant par le Clos Vougeot et l’Abbaye de Cîteaux ou encore la Vallée de l’Ouche avec le Canal de Bourgogne et Châteauneuf-en-Auxois, le Café du Centre ne tarit pas d’éloges sur les alentours et les idées de sorties culturels que propose la région.

Le Café du Centre vous indiquera également de nombreuses idées de balades et de visites dans les différents domaines viticoles à proximité.

Pour toute demande de renseignements, contactez le Café du Centre par téléphone
au 03 80 61 34 47 ou par mail.

 
 

Siren : 326 318 680 - 22 Place de la République 21700 Nuits-Saint-Georges - Tél. : 03 80 61 34 47

Situé au centre-ville de Nuits-Saint-Georges (21, Côte d’Or, Bourgogne), le Café du Centre, bar - brasserie - restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et familiale. L’équipe vous fera découvrir les richesses de la région grâce à des vins sélectionnés et des idées de tourisme.